Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Saint-Jean-de-Braye

Déménager zen à Saint-Jean-de-Braye


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets sereinement.

Déménagez à Saint-Jean-de-Braye sereinement


Pour être sûr de ne rien oublier et de déménager dans des conditions idéales, tâchez de rédiger une check-list détaillée. Avez-vous contacté votre assurance habitation pour déclarer votre nouveau logement ? Parmi les démarches capitales à faire avant de déménager, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre fournisseur d'électricité, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire mais aussi vous rendre à votre bureau de poste pour demander le suivi de votre courrier. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le devis signé, il vous reste vos cartons à remplir. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, n'excédez pas 19 kilos par carton et comblez les vides avec des serviettes.

Information importante


Pour déménager sereinement à Saint-Jean-de-Braye, appuyez-vous sur une société de déménagement reconnue.

Comment ranger ses effets personnels ?


Pour faciliter le travail des déménageurs, il est préférable de bien préciser sur chaque carton son contenu et la pièce dans laquelle il doit être mis (par ex. : produits de beauté, SDB). Afin de ne pas ébrécher vos assiettes creuses, il est obligatoire de les ranger à la verticale dans un carton prévu pour cet usage (carton barrel). Profitez de vos valises pour les remplir avec vos vêtements. L'Officiel du déménagement conseille aussi de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures de votre emménagement à Saint-Jean-de-Braye sans devoir ouvrir tous vos cartons (brosse à dents, tablette...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, vous pouvez nous contacter en complétant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

Consultez notre FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à réaliser pour bénéficier d'un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Saint-Jean-de-Braye, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, céder ou vendre les cartons à Saint-Jean-de-Braye selon vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.